lundi 27 avril 2009

La lettre (2)

Mon cher Denise,

Je te retrouve enfin.
Ah quel bonheur.
Non, vraiment.

Je pense comme toi qu'il est temps de reprendre les choses en main. Tout part en quenouille (1), sur cette terre. Même ton orthographe !
Nous nous devons d'agir, et d'agir au plus vite et dans la concertation.

J'ai commencé à faire la liste de ce dont nous avons besoin pour devenir maîtres du Monde. Il nous faut :

-des locaux propres pour tenir nos réunions
-des armes (reste à définir lesquelles et pour viser qui principalement)
-des gens pour nous applaudir et rire de nos facétieux jeux de mots et autres anecdotes croustillantes
-250 grammes de râpé
-3 clous de girofles
-1 verre de vin blanc

Peut être aurons nous un jour besoin de renfort humain, il faudra aussi penser à impliquer d'autres personnes, mais juste histoire de les utiliser et de les jeter ensuite, comme le font avec nous beaucoup de ceux que nous côtoyons encore.

Dans l'attente de vos nouvelles, veuillez recevoir, mon cher Denise, l'expression de mes sentiments distingués.


Zorro


(1) Partir en quenouille : expression "vieille France", qui signifie que ça chie sérieusement dans la colle. 'trouvez pas ?

Aucun commentaire: